Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier Tehima et constellations familiales

23 avril / 9 h 30 min - 17 h 00 min CEST

90à partir de
Atelier constellations familiales et Tehima

 TEITH – LA PUISSANCE DES PROFONDEURS

Le monde se transforme. Nos corps avec.

Qu’il soit physique, mental, émotionnel, spirituel, éthérique ou autres, notre corps est en profonde mutation. Et il devient essentiel d’accompagner ce processus. De laisser partir l’ancien pour se relier au nouveau.

 
Cet atelier combinera donc :
– accompagnement en constellation familiale par mon ami Marc Perugini (https://terre-happy.org), spécialiste des processus de transformation intra personnels via les constellations familiales et ancestrales. Une approche énergétique.
– gestuelle méditative de la Tehima autour de la lettre TEITH par Corinne. Une approche corporelle.
Ces deux approches sont complémentaires par la libération des énergies qu’elles permettent et l’ancrage du nouveau dans la matière, notre corps.

Accompagnés par le printemps qui pousse partout en nous et autour de nous, nous partirons à la rencontre des énergies de cette grande lettre hébraïque, TEITH.
Soutenus par le gestuelle méditative de la Téhima et la puissance libératrice des constellations familiales et ancestrales, nous déprogrammons les schémas inconscients, les croyances et mémoires engrammées dans nos corps avant de réécrire notre histoire, dans le présent, dans la matière vivante.

Une approche pertinente pour nous libérer avec douceur et conscience, présence & amour.

Teith est la 9eme lettre de l’alphabet hébraïque et on peut y voir un ventre, l’analogie de la grossesse dont il faut sortir pour manifester la Vie.
Teith symbolise donc ces protections nécessaires et utiles tout un temps mais aussi enfermantes et étouffantes si l’on s’y complait. Risque d’enlisement dans la boue que l’on piétine tant et tant alors qu’il pourrait être le limon fertile de nos inspirations et nos intuitions les plus hautes.
Seule lettre ouverte vers le haut, elle invite à regarder vers le Ciel, symbolique et réel, pour sortir de nos systèmes de protection obsolètes, certes confortables  mais stérils. Ce Ciel est seul pourvoyeur d’inspiration réellement créatrice pour notre terre nouvelle. A nous de savoir recevoir cette aide providentielle et d’être dans cette écoute pour la recevoir.

Sortir du serpent qui se mord la queue et que l’énergie de vie remonte le long de notre colonne pour ensemencer nouvellement notre tête, pour que l’alpha se fasse omega.

Frank Lalou – Les lettres sacrées de l’alphabet hébreu

 
 

Détails

Date:
23 avril
Heure :
9 h 30 min - 17 h 00 min CEST
Prix :
90à partir de
Catégorie d’évènement:

Lieu

Association Vivrenciel

Organisateur

Association Terre Happy
Voir le site Organisateur