Nourrir l’authenticité…source de coopération

Etre vrai.
Oser se livrer.
Partager ses doutes, ses questions, ses espoirs…en équipe, ensemble.
Découvrir que se soutenir est possible et que la coopération nait à partir du moment où les sensibilités, l’authenticité de chacun s’expriment.
Apprendre que la coopération naît du besoin de contribuer au bien-être de l’autre, et que cet élan est constructif à titre individuel et collectif

LES ATELIERS DU TAO

De l’authenticité à la coopération, un moment intense et utile


Par les réponses authentiques et vraies qu’il suscite, le jeu permet d’avancer concrètement autour d’une question, d’un problème, d’un objectif (individuel ou collectif) et les participants (re)découvrent l’élan et la motivation à se soutenir et nourrir un esprit de coopération.

 

LES JOURNEES DE LA COOPERATION

Bouger et jouer pour coopérer !

 

Pratiquer l’art de la coopération grâce au jeu du TAO mais aussi en découvrant quelques outils d’intelligence collective, en utilisant le corps et le mouvement pour nourrir l’esprit de coopération.
Des temps décalés et particuliers à expérimenter.
Pour toutes les organisations qui osent !

 

Contactez-moi ci-dessous pour en savoir plus.

Mieux vivre le stress
et les conflits

Que sait-on du stress au vue des dernières recherches en neurosciences au 21ème siècle ? Mieux se connaître, mieux vivre son stress et celui de l’autre, aborder les conflits comme source de coopération, est la condition sine qua non pour prévenir le burn-out ou la démotivation et développer des relations plus constructives.

Pour cela, il est bon d’oser nos vulnérabilités pour avancer ensemble !